Paris 18e : Collectif local D’ailleurs nous sommes d’ici

Bonjour à tous,

Après notre Fête de quartier le 22 mai, la participation à la Manifestation Nationale le 28 mai, le Collectif D’AILLEURS NOUS SOMMES D’ICI 18ème tient une Assemblée de quartier le dimanche 19 juin à 16h30 au Square Léon.

Considérant que nous avons un mouvement à construire afin de résister à la banalisation du racisme, à la criminalisation de nos ami-e-s sans-papiers et à la stigmatisation des immigrés en général, nous pensons qu’il est nécessaire de nous connaître, d’échanger, de recueillir des témoignages et d’envisager ensemble les moyens les plus efficaces de refuser et de combattre cet état de fait.

C’est parce que nous pensons que ce n’est pas une fatalité, que nous croyons que la convergence des énergies est aujourd’hui nécessaire et pertinente, que nous vous invitons cordialement à nous rejoindre ce dimanche 19 juin.
En espérant vous voir et vous entendre à cette Assemblée,
Le Collectif D’AILLEURS NOUS SOMMES D’ICI  18ème

ÉVÉNEMENTS PASSÉS :

Dimanche 22 mai, Fête de quartier contre le racisme, à partir de 15h
angle rue des Poissonniers, rue Doudeauville

Ce contenu a été publié dans Activités des Collectifs locaux, collectifs Ile-de-France, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.