Dieppe – Collectif local

contact : lidau@free.fr

Un pique-nique sans frontières est organisé à Dieppe le samedi 28 mai, à partir de midi, sur le front de mer. Il s’inscrit dans le cadre de l’appel « D’ailleurs nous sommes d’ici » et est signé, à ce jour, par les 4 associations suivantes : ATTAC, le MRAP, RESF et SOS racisme, qui ont décidé de créer un collectif local « D’ailleurs nous sommes d’ici ».

Lors de ce pique-nique seront exposés des panneaux résumant le rapport récent de parlementaires…montrant que les immigrés rapportent plus à la France qu’elle ne lui coûte. Des étrangers (ou étrangères) témoigneront des difficultés rencontrées pour leurs démarches administratives à la préfecture de Rouen (file d’attente dès 4 h du matin, coût des trajets etc…) depuis la fermeture  du bureau des Etrangers de la sous-préfecture de Dieppe (qui avait pourtant mobilisé à plusieurs reprises la population…).

 

Ce contenu a été publié dans Activités des Collectifs locaux, collectifs nord-ouest, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.