Perpignan – Collectif local d’ailleurs nous sommes d’ici 66

contacts :
La Cimade 66 : nicole.mathieu5@wanadoo.fr
RESF66 : contact.resf66@free.fr

Rendez-vous du 20 au 28 mai à Perpignan pour la mobilisation nationale et unitaire contre le racisme, la politique d’immigration du gouvernement et pour la régulatisation des sans-papiers.

voir l’article de presse

Vendredi 20 mai à 11h à l’UD CGT (Bourse du Travail ) conférence de presse pour présenter le collectif et le cadre de l’appel « D’ailleurs nous sommes d’ici ».

Samedi 21 mai à 10h30: présence sur le marché Clodion à Perpignan (quartier du Bas Vernet) pour diffusion de l’appel national et signature de la pétition.

Lundi 23 mai: action de « SOS Chibanis » au CG66 (plus de précisions ultérieurement).

Jeudi 26 mai à 19h00: au cinéma Castillet, projection du film Haut les Mains de Romain Goupil, projection suivie d’un débat.

Samedi 28 mai à 10h30: présence sur le marché de la place Cassanyes pour diffusion de l’appel national et signature de la pétition.

  • A partir de 12h30 rendez-vous à Alenya pour rejoindre le repas organisé à l’initiative du RESF (voir l’affiche)
  • A partir de 16h00, toujours à Alenya, Jean-Paul NUNEZ, responsable national de la Cimade, animera un débat sur le climat raciste actuel, l’importance de l’appel D’ailleurs nous sommes d’ici . Il présentera également les dernières lois sur l’immigration.
Ce contenu a été publié dans Activités des Collectifs locaux, collectifs sud-est, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.